Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

aspirateur robot KOENIG sw28 avis

bonjour que pensez vous de ce produit? Merci

Consulter les 25 réponses à la question aspirateur robot KOENIG sw28 avis

  • Bonjour Personnellement nous en sommes satisfait. Bon rapport qualité prix Pas trop bruyant Nous avons également un chien Notre seul regret ne pas l'avoué acheté avant.
  • Bonjour Personnellement nous en sommes satisfait. Bon rapport qualité prix Pas trop bruyant Nous avons également un chien Notre seul regret ne pas l'avoué acheté avavr...
  • La batterie tient ses promesses. On peut le faire fonctionner en connaissant seulement deux boutons. Il fonctionne sur un sol bosselé, mais je ne sais pas ce qu'il ferait sur une moquette. Facile à vider, il faut faire attention pour enlever les cheveux et démonter parfois les trois brosses. Il correspond à mes besoins et ne me pose aucun problème
  • Oui tout à fait d accord ! Après j ai entendu la même chose sur des aspirateurs robot a 500€, ils ne remplacent pas le traîneau ! C est un bon coup de pouce et pareil pas spécialement bruyant ....
  • pas satisfaite de l aspirateur il ne va pas partout j ai beaucoup de mal à comprendre son fonctionnement
  • c'est une aide au ménage. ayant 3 chats et deux enfants il y a beaucoup de choses à nettoyer chaque jour. alors non il ne va pas dans tous les recoins non il ne remplace un vrai coup daspirateur une fois de temps de temps oui il se coincé parfois. mais dans sa globalité et pour le prix moi il m'aide. il passe tous les jours de 9h à 10h30/10h45. et c'est bien pratique!
  • Bonjour, je suis ravie de mon achat : bon rapport qualité/prix, programmation et fonctionnement facile. Ce robot permet de conserver ma maison propre la semaine en attendant le grand ménage du week-end. Attention cependant à bien ranger lacets ou autres qui peuvent s'enrouler autour des petites brosses.
  • Nous en avons un depuis plusieurs mois et en sommes très content. Du coup, ma fille et ma belle mère ont acheté le même ! Il faut juste oublier l'utilisation de la "serpillière" de 10 cm2 !
  • Bonjour, il est vraiment bien pour son prix, se "perd" un peu dans la maison de temps a autre, mais ce n'est vraiment pas problème étant donné qu'il fait le ménage a votre place :)
  • Nous en sommes très satisfaits. Vu le prix on s attendait à moins bien il fait très bien son boulot ! Aucun regret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit