Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

aspirateur robot KOENIG sw28 avis

bonjour que pensez vous de ce produit? Merci

Consulter les 25 réponses à la question aspirateur robot KOENIG sw28 avis

• Pour mon usage il est super, ie précise que mon appartement est équipé de carrelage aucune moquette. Quelque tapis, mais sans frange. Ce que j'en pense Il fait ce que je lui demande, aspire très bien et passe sur les tapis sans difficulté. Et les aspires correctement. Passe même sous les meubles un plus car il n’est pas très haut. Mais avant de le passer il faut dégager le chemin, chaise, fil électrique etc. Pour la batterie j’ai l'impression qu'elle fonctionne plus que le temps annoncé. Ce que j’aime dans cette aspirateur c’est qu’il y a une télécommande, ce qui fait que si on le programme pas, et que l’on est à côté, on peut le piloter et l’emmener autre part. Par contre la notice n’est vraiment pas clair mais en bidouillant on y arrive. Pour l’instant, je ne l’ai pas programmé. ...
  • franchement, je ne m'en passeraiplus peu encombrant, batterie dure assez longtemps, se nettoie bien, c'est notre premier, bon rapport qualité prix
  • Bonsoir, nous l'avons acheté car nous avons un chien qui rentre et sort dans le jardin constamment et ramène avec lui des saletés! Depuis que nous l'avons, la maison est bien plus propre même sans notre présence car le robot passe l'aspirateur grâce à la programmation. C'est un achat que nous ne regrettons absolument pas au contraire! Un bémol à noter quand même, c'est que le compartiment à poussières doit être vidé régulièrement car de petit format. Voilà j'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour Très bon rapport qualité/prix. 52 m2 de carrelage (séjour + salon) impeccables (2 loulous + chienne). Mis en fonction automatique tous les jours sauf weekend facilement. Très utile donc pour la semaine (week-end utilisation d'un aspirateur traditionnel) Ceux qui ont des difficultés à régler la programmation ignorent sans doute l'anglais : mon = monday = lundi. Après en 1mn c'est programmé. Pensez à vider le bac presque tous les jours. Pensez aussi à ranger tout ce qui traine ... Fonction Full go : Nettoie jusqu'à épuisement de batterie et recommence ...5h après... Fonction télécommande sympa pour papa en mal de voiture RCA
  • L'aspirateur est plutôt efficace pour un nettoyage "en surface", d'appoint, mais ne remplace pas un vrai aspirateur. Pour ma part je le laisse tourner 2-3 fois par semaine et je passe l'aspirateur "normal" à fond tous les dimanches, étant précisé que j'ai un Jack Russell qui perd pas mal de poils. Par contre je ne le trouve pas tellement bruyant, contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire.
  • en franssaoui ce serait mieux
  • Il est très bien ! Je m'en sert tous les jours.
  • Sincèrement j'en suis vraiment contente. J'ai beaucoup hésité avec des modèles, j'avais peur de son efficacité et de son autonomie. J'ai un appartement de 85m2 et je l'ai prorammé pour passer 2 ou 3 fois par semaine. Il retourne à sa base et se recharge si besoin. Il passe vmt sous les chaises, le canapé et il ne laisse quasi rien (et pourtant j'ai 2 enfants en bas age qui me laissent des tonnes de mietttes apres les repas). Je passe quand meme l'aspirateur 1 fois par semaine moi meme pour info donc ça ne fait pas tout mais ça permet de bien garder la maison propre dans le quotidien. Je le conseille donc !
  • Je suis très satisfaite de ce produit mais je passe quand même mon ancien aspirateur une fois par semaine pour faire le grand ménage. La fonction programmation est pratique et la télécommande aussi car elle permet de déplacer le robot manuellement. Très bon rapport qualité prix donc n'hésitez pas à vous faire plaisir !
  • Je le trouve très bien surtout sur les surfaces sans obstacles. Il faut en effet garder un aspirateur classique pour les surfaces plus encombrées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit