Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV60 NETVP

NV60 NETVP

 - 
2103 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main compact et léger Puissance : 1000 W Pression 4 bars 3 embouts - 1 raclette à vitres -1 entonnoir - 1 verre gradué

Rejoindre

10 questions sur la communauté NV60 NETVP - Nettoyeur vapeur - H.Koenig

Question résolue

Est-ce que les objets sont mouillés ?

Bonjour, si je l'utilise pour un canapé par exemple, sera-t-il mouillé après ? Un peu, beaucoup ? Merci.

Temperature maximum de sortie de l'appareil

Quelle est la température maximum de sortie de cet appareil?

LE NETTOYEUR EST IL EFFICACE?

BONJOUR LE NETTOYEUR EST IL EFFICACE SVP MERCI

Appareil lourd

Bonjour, est ce que ce nettoyeur vapeur est lourd svp ? merci

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

0.25l capacité reservoir

0.25L, c'est son ponit faible, et il faut attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir remettre de l'eau, mais ça reste un super produit pour faire les coins, réfrigérateur, salle de bain, wc, les plinthes...

Répondre

Capacité

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de ce nettoyeur ?merci

Utilisation textile

bonjour Peut-on l'utiliser sur des textiles genre canapé, matelas, ... Si oui est-ce efficace? Merci

Répondre

H.KOENIG NV60 NETVP

Bonjour Quand le réservoir est vide ,quel temps avant de pouvoir dévisser le bouchon ? Merci

joint bouchon

Bonjour, j'ai le joint du bouchon qui part sur les côtés, est-ce déjà arrivé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit