Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV60 NETVP

NV60 NETVP

 - 
2103 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main compact et léger Puissance : 1000 W Pression 4 bars 3 embouts - 1 raclette à vitres -1 entonnoir - 1 verre gradué

Rejoindre

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyeur vapeur

  • Oui aucun problème pour nettoyer du tissu .faire seulement attention à la distance entre la vapeur et le produit pas trop près pour ne pas endommager le tissu .

  • pour ma part cet appareil n'a pas tenu longtemps, il crache bcp trop d'eau pour nettoyer le tissus

  • Je l'avais justement acheté dans cette optique, et je l'ai finalement très peu utilisé car du fait d'une pression insuffisante ce qui sort est entre l'eau et la vapeur; cela humidifie trop le tissu et il risque de mal sécher et de se dégrader plus que si vous n'aviez rien fait. Finalement j'ai depuis découvert l'aspirateur à UV qui tue les bactéries sans humidité, ça convenait mieux pour mon besoin

  • Oui il peut être utilisé sur les tissus pour les nettoyer

  • Je vous recommande de faire attention car la forte chaleur du jet de vapeur risque de faire fondre les colles qui souvent donnent de la tenue aux tissus dont certains cuirs mélangés.

    Il vaut mieux faire un essai dans un coin.

  • Bonjour, tout à fait. Je l'utilise pour nettoyer les canapés et matelas deux fois par an.


  • il a un petit réservoir, après c'est un nettoyeur vapeur commun, je ne sais plus pour les accessoires, car je ne les ai plus

  • Bonjour, je l'ai utilisé qu'une seule fois depuis il dort dans ma cave , un conseil n'acheter pas cet appareil il n'est pas assez puissant miser plutôt sur quelque chose de plus puissant et plus chère bonne journée

  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez acheter sans hésiter. Je l'ai acheté l'année dernière pour cet effet et je ne regrette pas. Aucun problème a signaler à part de faire attention au remplissage d'eau car si vous remplissez beaucoup, au début de l'utilisation sortira de l'eau et pas de vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit