Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV60 NETVP

NV60 NETVP

 - 
2103 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main compact et léger Puissance : 1000 W Pression 4 bars 3 embouts - 1 raclette à vitres -1 entonnoir - 1 verre gradué

Rejoindre

LE NETTOYEUR EST IL EFFICACE?

BONJOUR LE NETTOYEUR EST IL EFFICACE SVP MERCI

Consulter les 10 réponses à la question LE NETTOYEUR EST IL EFFICACE?

  • Pour des petite surface impeccable. Je me sers depuis 10ans env d'un gros vaporetto. bien qu'efficace il était lourd et encombrant. Cet appareil est l’utile complément pour nettoyer tout ce qui est petit .
  • Bonjour, ce nettoyeur est plutôt efficace malgré sa petite capacité. La composition est robuste et l'ensemble est de qualité! Rapport qualité prix je pense que c'est difficile de faire mieux
  • jusqu'à présent il a fait son travail
  • Pour ma part son seul défaut serait sa capacité un peu courte... mais il fait le boulot surtout si on n’es met aucun embout
  • il a plus de 4 bars, il est efficace pour les petites surfaces, les petits coins, le réfrigerateur. Le seul bémol, le petit réservoir d'eau.
  • Bonjour c'est ma mère qui l'utilise elle en est satisfaite
  • Bonjour Le nettoyeur est efficace je l'utilise pour nettoyer en profondeur les meubles, les vitres, les recoins. Je ne l'utilise qu'avec de l'eau déminéralisée pour éviter le calcaire de l'eau.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour ma mère qui s'en sert régulièrement, il est tout à fait efficace et excellent pour le prix ! Très bon rapport qualité prix
  • Bah ! Faut pas s'attendre à des miracles. Utilisé 2 fois, pour robinetterie inox et grille filtre de hotte. Je n'ai pas vu la différence entre avant/après. Bof
  • Sincèrement tout dépend de votre besoin , moi je suis satisfait , le seul bémol est qu il faut le remplir souvent pour une utilisation prolongée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit