Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 23 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonjour,

    cela prend un peu de temps pour bien nettoyer tous les interstices mais avec les accessoires fournis cela se fait bien.

  • Simple à nettoyer.

  • Bonjour,

    Pour une utilisation ponctuelle ( 1 fois par semaine), Globalement, ça va pour le nettoyage, c'est un peu plus galère pour les aliments comme le gingembre etc..


  • Très simple. Les pièces se démontent et d'ailleurs peuvent être mise dans le lave-vaisselle

  • Pour le nettoyage c'est très facile mais plus difficile pour le démontage et remontage sur cet appareil vertical. De plus je suis déçue par sa faible motorisation, d'où la nécessité de couper systématiquement en petits morceaux les aliments plus durs. Bref Je suis donc passé à l 'extracteur vertical et je ne regrette pas.

    Cordialement CG

  • Bonjour , je ne l'ai pas utilisé depuis très longtemps mais dans mes souvenirs je sais que pour un lavage efficace il faut démonter les différentes pièces du bol (là où il y a la "vis") et je me souviens seulement que j'ai eu parfois un peu de mal à les remettre. Rien d'insurmontable cependant . Bonne journée

  • Bonjour,

    Il n'est pas simple à nettoyer mais ce n'est pas non plus une galère. Il y a des endroits un peu difficile d'accès mais avec un goupillon ça passe. Il y a beaucoup de pièces à mon goût, c'est surtout pour le remonter que j'ai du mal.

  • Bonjour,

    Si vous le nettoyez immédiatement après usage, ce n'est pas une galère. Cela peut le devenir si vous laissez sécher. Mais c'est comme tout ...

    Sinon, le montage - démontage est plutôt facile et rapide quand on a l'habitude je trouve. A noter, que je n'ai pas d'autres expériences d'extracteur de jus ;)

  • Bonjour, comme tous les appareils de ce type (j'imagine).

    c'est galère à nettoyer mais il est fourni avec une petite brosse permettant de bien le nettoyer. Ne pas hésiter à passer les accessoires tout de suite après utilisation pour ne pas que la pulpe sèche et soit encore plus dure à nettoyer.

  • Bonjour, oui il est très simple a nettoyer mais prévoyez de la place ça fait 6 ans que je l'ai et il fonctionne toujours

    Attention aux agrumes( citron, orange etc..) éplucher d'abord.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit