Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas

Bonjour J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas ou gingembre avec ce produit car très filandreux merci par avance

Consulter les 29 réponses à la question J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas

  • Bonjour, Oui, je met de l'ananas et du gingembre, mais si on mélange plusieurs fruits, c'est ce que je met en dernier car l'évacuation de la pulpe est plus compacte
  • Ma réponse est également oui avec un précaution. En effet le mieux est d'introduire l'ananas et/ou le gingembre à la fin pour éviter que cela crée un bouchon avec les autres fruits. Petit conseil à suivre pour la carotte également. Enjoy
  • Bonjour Alors moi j ai mis des pommes ca fonctionne très bien je pense que vous pouvez mettre de l ananas Cordialement
  • Tout a fait, avec des produits de première fraîcheur c'est tout a fait possible .j'ai déjà fait des jus de fenouil tout aussi filandreux et aucun problème, bien sur il ne faut pas bourrer mais au quotidien c'a le fait voila mon avis j’espère vous avoir aider , n' hésiter pas si vous avez d'autres questions cdlt
  • Bonjour J ai déjà mis du gingembre et je n ai pas eu de soucis, pareil pour l ananas. Après on peut aussi utiliser un tamis si on veut vraiment qu il n'y ait plus de petits grains ou morceaux.
  • Bonjour ! Oui bien sûr quasiment tout passe !!! Donc ananas et gingembre : aucun pb !??, je vous le confirme !! Bonne journée. Hélène.
  • Oui pas de soucis, bien éplucher par contre pour l'ananas
  • Bonjour Oui c'est possible après avoir enlevé l'écorce de l'ananas et le cœur qui est un peu plus dur
  • Bonjour la réponse est oui j'en fait moi même c'est juste plus long à nettoyer Bonne dégustation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit