Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas

Bonjour J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas ou gingembre avec ce produit car très filandreux merci par avance

Consulter les 29 réponses à la question J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas

  • bonjour, Oui pour l'ananas
  • S'il y a des filaments on peut en enlever si trop encombré. Sinon ça marche.
  • On peut effectivement le faire, le nettoyage de l'appareil est ensuite simplement plus compliqué. Mais une brosse fournie permet d'éliminer assez bien les fibres de l'appareil.
  • Bonjour oui c'est sans problème l'appareil est vraiment puissant tout passe enlever quand même le coeur de l'ananas bon jus
  • Bonjour, oui carrément je fais souvent des jus avec du gingembre et j’ai essayé avec l’ananas aussi. Toute la partie filamenteuse sort en déchets.
  • bonjour, Oui sans probleme
  • Bonjour Oui pas de souci pour le gingembre - Je n'ai pas essayé l'ananas, mais si le gingembre passe...
  • J''affectionne également les jus vert detox il y a plein de site internet de recette sur la toile
  • Oui en prenant bien soin d'enlever la peau de l'ananas et du gingembre ... et il faudra néanmoins passer un peu plus de temps sur le nettoyage de la machine car comme tu le dis, ils sont plus filandreux ! Bonne dégustation
  • N’empêche c'est top cette machine des jus frais a volonté rien a voir avec une centrifugeuse qui en fait de la purée mon préféré carotte pomme citron

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit