Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genie3

Genie3

Voir la description

Blender bol verre 1.5 litres Puissance 500 Watts - 3 vitesses Fonction glace pilée Lames acier inoxydable

Rejoindre

16 questions sur la communauté Genie3 - Blender - Batteur - Mixeur - H.Koenig

Nettoyage

Bonjour, le fond est il facile à nettoyer ? Souvent la saleté s'accumule en dessous des hélices et très compliqué à rattraper... Merci

Bruit bizarre

Bonjour, Est ce que votre blender fait un bruit bizarre quand vous le mettez en route ? Merci

Broyer des betteraves crues

Bonjour Est-ce que l'appareil en broyant des betteraves crues peu me donner du jus ?

Mise en marche

Bonjour, pour mettre en marche ce blinder, est ce qu il y a un bouton « on /of »pour La mise en marche et arrêt? Ou est ce qu il faut chercher à positionner le bol pour qu il fonctionne? merci

Fonction chauffante

bonjourEst il chauffant?merci

Répondre

dimensions du blender

Bonjour quelles sont les dimensions du blender ? merci

Répondre

combien de lames

Bonjour, combien de lames possède t'il ?merci

Répondre

glace pilée

bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à essayer la fonction glace pilée sur ce blender svp ? et aussi un avis pour préparer les repas bébé pour ma fille. Merci

Nettoyage lames

Bonjour j'aimerais savoir si on peut enlever le bas ou sont attachés les lames pour pouvoir le nettoyer séparément du bol en verre. Merci pour votre réponse

Glace pillée

Bonjour, est-il possible et facile de faire de la glace pillée avec ce produit (pour apéritif style moh...o et digestif Ge..7 par exemple)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit