Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genie3

Genie3

Voir la description

Blender bol verre 1.5 litres Puissance 500 Watts - 3 vitesses Fonction glace pilée Lames acier inoxydable

Rejoindre

glace pilée

bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à essayer la fonction glace pilée sur ce blender svp ? et aussi un avis pour préparer les repas bébé pour ma fille. Merci

Consulter les 3 réponses à la question glace pilée

  • Bonjour j'ai essayé la fonction glace pilée et ça a fissuré le verre de mon blender??

  • Bonjour. Pour ma part le mode glace pilee fonctionne très bien voir même trop bien n hésitez pas à y aller par a coups pour commencer et ne pas finir avec des miettes lol.

    Pour les plats bb dsl je ne peux vous renseigner mais je précise que l'appareil chauffe un peu en mixant à pleine puissance donc attention a certaines préparations.

    6
  • Bonjour, évitez à tout prix la glace pilée, ce robot n'est pas fait pour : les pales du blinder se disloquent dès que vous mettez un aliment trop dur! Et si par malheur le couvercle n'a pas été bien enfoncé, c'est juste une catastrophe dans la cuisine ! 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit