Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genie3

Genie3

Voir la description

Blender bol verre 1.5 litres Puissance 500 Watts - 3 vitesses Fonction glace pilée Lames acier inoxydable

Rejoindre

Bruit bizarre

Bonjour, Est ce que votre blender fait un bruit bizarre quand vous le mettez en route ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit bizarre

  • non j'en suis satisfait
  • Décrire pardon
  • Bonjour. Ça dépend peut être de ce que vous appelez bizarre. Pour moi c'est un bruit de blender classique. Vous pouvez d'écrire ?
  • Non pas de bruit , il est même plutôt silencieux par rapport à mon ancien blender.
  • Bonsoir, merci à tous pour vos réponses ! J'imagine qu'il ne faut pas trop espérer de sa qualité étant donné le prix...
  • Bonjour, Il fait son bruit normal de fonctionnement, rien à signaler.
  • ca depend de ce que vous mettez dedant lol . mais bon en general c es pas tres silencier ,et vu le prix faut pas si attendre ,le produit fonctionne bien ,meme si effectivement ca fait un peut de buit .si vous trouver qu il presente un soucis ,vous pouvez faire fonctionner la garantie au cas ou. j espere que ce message repondra au question que vous poser sur ce produit .
  • Bonjour,oui ça arrive mais pas a chaque fois il lui ai même arrivé de faire de la fumée .vérifiez qu'il est bien fixé sur son socle et il ne faut pas oublier de mettre un tout petit peu de liquide au fond si ça continue retournez vous vers votre sav avant la fin de la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit