Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

quels sacs acheter et où??

Bonjour, je n'ai jamais eu d'aspirateur avec sac et j'aurais aimé savoir la référence des sacs de ce produit. Où les achetez-vous? Merci

Consulter les 25 réponses à la question quels sacs acheter et où??

  • Oui il faut vider le sac
  • voir sur internet 16 euros les 12 sacs
  • Il s'agit d'un sac réutilisable vendu avec l'aspirateut. Donc vous n'avez pas besoin d'en acheter. C'est très pratique et cela fonctionne très bien. Une réglette ferme le sac en tissu. Il suffit de tirer dessus pr vider le sac.
  • Bonjour, je trouvais que le sac n'était pas facile à vider et je n'aimait pas ce système, j'ai donc acheté des sacs universels et cela fonctionne très bien
  • Bonjour, Le sac est réutilisable ! Donc pas de sac à acheter. Cordialement,
  • Bonjour, Le sac est réutilisable ! Donc pas de sac à acheter. Cordialement,
  • Le sac est réutilisable et on en trouve plein sur internet si vous l'abîmez. Il y a une fermeture et bon il faut faire ça dehors ou loin de la cuisine mais c'est un geste pour l'environnement. Les sac d'aspi sont très polluants....et c'est une ruine.
  • Bonjour, vous avez les réponses + bas, c'est un super aspirateur.
  • On peut acheter des compatibles chez le fournisseur :)
  • Oui effectivement, il suffit de faire coulisser la baguette au bout du sac, vider le sac dans la poubelle et remettre la baguette. Attention, à faire avant de commencer le ménage ou à faire dehors!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit