Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

quels sacs acheter et où??

Bonjour, je n'ai jamais eu d'aspirateur avec sac et j'aurais aimé savoir la référence des sacs de ce produit. Où les achetez-vous? Merci

Consulter les 25 réponses à la question quels sacs acheter et où??

  • le sac n'est pas fermé et peut se vider!
  • Bonjour, je n'en ai pas encore acheter mais je sais que l'on peut trouver des sacs universel en grande surface
  • Je ne sais pas mais en allant en magasin on doit trouver. Cordialement
  • il n'y a pas de sac de substitution, il y en a permanent fourni avec l'aspirateur
  • Le sac est réutilisable après l'avoir vidé.
  • Un sac réutilisable était fourni avec l'aspirateur. Il suffit juste d'enlever la réglette pour le vider. J'aviserai pour le remplacer lorsqu'il sera out.
  • j'ai trouvez les sacs pour cet aspirateur sur internet ( 10 sac pour 20 euros environ )
  • Pas besoin de sac de rechange avec cet aspirateur. Il faut le vider tout simplement !
  • les sacs sont disponibles sur internet avec les références de l'aspirateur
  • le sac est réutilisable car il est fermé par une pince plastique que l-on peut ouvrir est refermer.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit