Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Longueur du tube

Bonjour, Si j'ai bien compris le tube n'est pas télescopique mais a-t-il une bonne longueur pour éviter d'être plier en 2; expérience vécue car je mesure 1m70. Merci à tous

Consulter les 26 réponses à la question Longueur du tube

  • Je mesure 177 et tout va bien. Je l'aime bcp cet aspi !
  • Bonjour, la longueur totale du tube (téléscopique) est de 92 centimètres.
  • Oui le manche est effectivement assez long. Je mesure 1m73 et pas de maux de dos avec cet aspirateur.
  • Il est télescopique et mesurant 1m83 j'arrive à passer l'aspirateur. ..pas d'excuse!
  • Le tube est télescopique je mesure la même taille que vous 1m70 et j'ai juste a me plier pour faire le dessous du lit comme tout le monde. Cette aspirateur est très pratique il aspire très bien même trop car dans mon appartement le sol est en lino je dois mettre la puissance au minimum et je l'augmente quand le sac commence a se remplir. Le sac fourni est un sac réutilisable donc pas besoin d'en acheter donc je fais des économie de sac. Le câble est assez long je peux faire mon appartement de 82m carré sans m'amuser a le débrancher donc c'est génial !
  • Bonjour, je mesure 1m70 également et je n'ai pas de problème, mais sachez que le tube d'aspiration est TELESCOPIQUE , conçu en 2 partie de manière à le monter ou le descendre selon la demande.
  • le tube est bien téléscopique donc pas de souci
  • Bonjour, je mesure moi aussi 1,70m et je ne trouve pas cet aspirateur fatigant. Le tube est assez long pour ne pas etre obligee de se plier (a mon humble avis !).
  • Bjr, oui le tube métallique est télescopique et de bonne longueur , je trouve cet aspirateur très efficace et pas bruyant , cordialement Jean.
  • Bonjour Michele, le tube EST télescopique! Je mesure 1,76 m et ne suis pas pliée quand je l'utilise... en haut du tube il y a une sorte d'excroissance verte et blanche triangulaire. Poussez la vers le bas et en même temps tirer le tube vers le haut: hop, il se déplie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit