Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Longueur du tube

Bonjour, Si j'ai bien compris le tube n'est pas télescopique mais a-t-il une bonne longueur pour éviter d'être plier en 2; expérience vécue car je mesure 1m70. Merci à tous

Consulter les 26 réponses à la question Longueur du tube

  • Le tube est bien télescopique pas forcément très grand ,dans la norme .
  • le tuyau souple fait 1.90m et le tube qui est télescopique fait 90 cm déplier et 45 cm une fois replié
  • Il est super et vous ne serez pas déçu
  • Bonjour, pas de soucis pour moi je trouve l'aspirateur très performant et le tube à une longueur correcte.
  • Très satisfaite de ce produit. C'est mon mari qui passe l'aspi et il fait 1.80m.
  • Tout est TOP achetez l'aspirateur sans souci.
  • Il est télescopique (réglable par pas d'environ 2 cm). Entre le sol et la poignée, en fonction du réglage on peut régler par pas d'environ 2 cm de 0,90 m à 1,25 m. Je fais 1m80 et je n'ai pas de soucis.
  • Je suis plus petite ??. Donc toutes les réponses ci dessus sont beaucoup plus efficaces ...très bon aspirateur
  • Eh bien..... tu t'en pose des questions? C'est une longueur standard. Il n'y a pas de problème pour aspirer. Je peut y aller. ... !!! :-)
  • Oui il a une bonne longueur, je mesure 1m90 et je ne suis pas plié en deux lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit