Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Le tuyau se détache tout le temps

Bonjour, Est-ce-que pour vous aussi, le tuyau en métal se désolidarise tout le temps du tuyau flexible? Je suis obligée de mettre du Scotch tellement c'est énervant.... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Le tuyau se détache tout le temps

  • Bonjour, non pour ma part, je ne suis pas confronté à ce problème ! 8 mois d 'utilisation à ce jour.
  • Bonjour, non je n'ai pas ce probléme, ce doit etre un défaut?
  • Ca arrive de temps en temps, mais je reste globalement très satisfait de cet aspirateur.
  • Bonjour, Non, depuis 5 mois que je l'ai, il tient bien.
  • Bonjour, moi non plus je n'ai pas de problème. C'est sûr ça doit être agaçant !! Si c'est encore sous garantie, contactez le service client. Sinon, la colle forte fonctionne bien. Dans ce cas, faire très attention quand vous le manipulez et bien attendre que ça sèche avant d'utiliser l'aspirateur.
  • Bonjour, Le tuyau reste bien en place , pas de problème. Voyez avec le vendeur , tant qu'il est sous garanti (?)
  • Bonjour, pour moi pas de soucis, aucun problème avec le tuyau. Ce n'est pas normal.....
  • Oui ça m arrive pas autant que vous apparemment !!! J ai lu des commentaires et ça à l air d être le problème de ceux là ! Là c est le cache des embouts qui ce trouve sur le dessus de l aspi qui ne ferme plus !
  • Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre car j'ai offert cet appareil à ma fille mais je ne pense pas qu'elle l'ait déjà utilisé.
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème mais j'en ai eu un autre au niveau de la partie qui joignait le tube en métal et l'accessoire aspirant ; du coup comme il était encore sous garantie je l'avais rapporté en magasin et ils avaient procédé à un échange car sûrement défectueux ; c'est peut-être pareil pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit