Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

bonjour

bonjour est-il bien? et son bruit ? merci

Consulter les 40 réponses à la question bonjour

  • Pour le moment, nous sommes très satisfaits de cet aspirateur. Nous le trouvons assez peu bruyant
  • Un excellent rapport qualité prix
  • Pour le bruit, il est plutôt bien. En revanche, il n'est pas très efficace sur les tapis (je n'ai pas de moquette), et impossible de trouver des sacs de rechange. En définitive, je suis moyennement satisfaite de mon achat. Sans compter qu'il n'est plus référencé dans le magasin proche de chez moi (d'où peut-être la difficulté à trouver des sacs).
  • Bonjour , en effet , comme pierre07142 ,je le trouve tres bien avec un assez long fil et un bruit assez silencieux . tres bon rapport qualité prix . j'en ai connu des plus cher qui etaient moind bien .
  • Bonjour, Aucun problème, il aspire très bien et le bruit est correct tout a fait supportable.
  • Super puissant et le bruit Est supportable
  • Oui pour moi très bien
  • Bonjour, Oui je le trouve très bien aussi, pas plus bruyant qu'un autre, plutôt léger et très maniable.
  • Oui très bien, pour le prix je suis vraiment satisfaite. Il aspire bien les tapis, ne fait pas trop de bruit. Son seul défaut est d'être un peu lourd à mon goût
  • Bonjour, Il est très bien et le bruit est très acceptable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit