Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

bonjour

bonjour est-il bien? et son bruit ? merci

Consulter les 40 réponses à la question bonjour

  • Oui très bien, pour le prix je suis vraiment satisfaite. Il aspire bien les tapis, ne fait pas trop de bruit. Son seul défaut est d'être un peu lourd à mon goût
  • Bonjour Assez silencieux Un peu lourd mais très bon aspirateur dans l'ensemble
  • Très bon produit je le possède depuis 2 mois. Nuisance sonore correcte. Excellent rapport qualité prix
  • Très satisfaite.une bonne aspiration sur tout type de sol et peu bruyant.très bon rapport qualité prix
  • BONJOUR, pour mon utilisation sur du carrelage impeccable, même sur les tapis il aspire bien. pas trpop bruyant à mon gout mais mon ancien aspi avait 20 ans donc très bruyant
  • Bonjour, Jai achete cet aspirateur il y a 2 mois environ. Je le trouve tres efficace et assez silencieux.
  • Pour le bruit, oui. Par contre, le tuyau s'est décollé du branchement au bout d'un mois... Pas le temps de m'occuper de le renvoyer mais, un mari bricoleur!
  • très bien ,moins bruyant que mes autres appareils
  • Il est très bien oui, efficace. Pour le bruit je dirais normal par rapport aux autres aspirateurs que j'ai entendu fonctionner.
  • oui, cet appareil est bien, avec son grand tube on est plus penché pour aspirer niveau sonore il est comme il le dise, très pratique je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit