Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

bonjour

bonjour est-il bien? et son bruit ? merci

Consulter les 40 réponses à la question bonjour

  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce produit (j'en suis déjà à plusieurs aspirateurs achetés !). Je le trouve silencieux (je le trouve plus silencieux que certains de la même gamme de prix acheté), agréable à l'utilisation, et pour couronner le tout je trouve le design sympa. Donc personnellement je le recommande sans soucis. Antoine
  • bonsoir l'aspirateur est correct rapport qualité/prix, il est somme tout pas très silencieux mais avec une bonne aspiration. j'ai des animaux et c'est parfait pour les poils A vérifier avant la disponibilité des sacs, .. A prendre peut être sur le site au moment de l'achat bonne soirée
  • Fonctionnement satisfaisant et bruit très supportable.
  • Il est très bien et fait le bruit d'un aspirateur...
  • très satisfait de mon achat, puissant et silencieux et en plus son esthétique est parfait
  • Bonsoir, je l'ai acheté et j'en suis grandement satisfaite. Très efficace et bruit très modéré ! Une belle affaire
  • Pour le moment, nous sommes très satisfaits de cet aspirateur. Nous le trouvons assez peu bruyant
  • Un excellent rapport qualité prix
  • Super puissant et le bruit Est supportable
  • Bonjour, Il est très bien et le bruit est très acceptable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit