Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

bonjour

bonjour est-il bien? et son bruit ? merci

Consulter les 40 réponses à la question bonjour

  • Bonjour, Personnellement oui je le trouve très bien. J'ai 3 chiens, je passe l'aspirateur tous les jours et il fait son travail. Je ne peux pas me prononcer pour les tapis/moquettes car je n'en ai pas mais pour le reste il est parfait. Pour le bruit, il est clairement plus silencieux que mon précédent. Niveau rapport qualité/prix, il vaut aussi bien certains aspirateur de "grande marque". Pour ma part, je le recommande.
  • Bonjour, oui, je la trouve très bien, et surtout TRES PEU BRUYANTE!
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a maintenant quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Il aspire très bien, il glisse parfaitement sur sol dur et fonctionne très bien sur moquette. Je l'utilise à puissance minimum pour l'instant sans problème. En nuisance sonore, je le trouve normal, aucune plainte de ce côté là. Je n'ai pas encore regardé le prix des sacs. Et niveau qualité de fabrication et esthétique, il est super ! Enfin, le câble électrique est suffisamment long. Très content de mon achat.
  • J'en suis ravie, pas trop bruyant, aspire très bien sac permanent écologique ...pour le prix...c'est parfait
  • Bonsoir, Cet aspirateur est vraiment silencieux en comparaison du rowenta que j'avais avant celui la. Puissance d'aspiration très satisfaisante possibilité de régler la puissance d'aspiration et le sac réutilisable. Seul bémol ( mais pas pour moi), il est moins efficace sur moquette que sur sol dur, personnellement, j'ai du carrelage dans tout l'appartement donc très bien pour moi. Les tapis sont quand même bien nettoyés. Merci.
  • Bon rapport qualité/prix silencieux comparé à d'autres grandes marques Très satisfaite
  • Bonjour, Je suis satisfaite de mon achat, qualité /prix, Il n'est pas trop bruyant.
  • il est bruyant et trop lourd difficile à manipuler mais aspire très bien
  • Bonjour, Il est assez silencieux mais manque de puissance d'aspiration;
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce produit (j'en suis déjà à plusieurs aspirateurs achetés !). Je le trouve silencieux (je le trouve plus silencieux que certains de la même gamme de prix acheté), agréable à l'utilisation, et pour couronner le tout je trouve le design sympa. Donc personnellement je le recommande sans soucis. Antoine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit