Frigidaire congélateur gorenge
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si cet article a un thermomètre intégré dans l'appareil. Merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si cet article a un thermomètre intégré dans l'appareil. Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La rondelle sur le bas de la porte du réfrigérateur a éclaté et mon Gorenje ferme mal Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, depuis 2 jours les aliments se congèlent dans le frigidaire..température indiquée de 1 degrés et le fond du frigidaire est rempli de neige, merci de votre aide
bonjour depuis 2 jours les aliments se congèlent dans le frigidaire..température indiquée de 1 degrés et le fond du frigidaire est rempli de neige merci
bonjour, impossible de regler la temperature ? Bloqué sur 1°C ? Une idée ? merci
Bonjour cela givre au fond
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil