Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK60359OR

RK60359OR

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 188,7x60x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 229 L / Congélateur à froid statique 92 L / Design vintage années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

temperature bloquée à a degrés..les aliments se congèlent dans le frigidaire

bonjour, depuis 2 jours les aliments se congèlent dans le frigidaire..température indiquée de 1 degrés et le fond du frigidaire est rempli de neige, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question temperature bloquée à a degrés..les aliments se congèlent dans le frigidaire

  • alors votre frigo marche t il normalement après mes conseils ?
  • Bonsoir,avez-vous bougé le thermostat attention mini ne veut pas dire temp. peu elevée mais minimum de froid et lorsque l'on bouge le therm. il faut 24 heures pour avoir un changement donc règler celui_ci sur plusieurs jours parfois il faut 1 semaine pour trouver le bon compromis bon courage!!!! cdlt pascal
  • bonjour !! de temps en temps , j'ai le même problème ! Enlever les aliments du frigo ! Puis il faut débrancher votre frigo! ensuite dégeler avec un sèche cheveux ! , Vérifier avec un clou ou objet fin que le trou en bas qui évacue l'eau où il y a une rigole n'est pas bouché ! Chauffez votre sonde en bas à droite du frigo avec le sèche cheveux pas trop près pour ne pas l'abimer. Remettre les aliments dans le frigo en évitant de mettre des aliments contre la sonde en bas à droite , et laissez dégagé la ventilation centrale qui est en haut dans votre frigo ! et n'oubliez pas de laisser un espace entre les aliments et la paroi arrière de votre frigo . Et aussi pensez à laisser suffisamment d'air entre votre mur et votre frigo ! Puis rebrancher ! Moi ça m'arrive presque plus depuis que je fais cela ! Bon courage et si vous avez d'autres questions : p.luzy@free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit