Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK60359OR

RK60359OR

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 188,7x60x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 229 L / Congélateur à froid statique 92 L / Design vintage années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

temperature bloquée sur 1 degre ?

bonjour, impossible de regler la temperature ? Bloqué sur 1°C ? Une idée ? merci

Consulter la réponse à la question temperature bloquée sur 1 degre ?

  • oui, ça m'arrive souvent !! En fait, la sonde en bas à droite de votre réfrigérateur est obstruée car il y a trop de marchanchandises à l'intérieur et l'air circule mal !! Alors à ce moment, les produits gèlent !! Alors , moi je vide mon frigo , je le débranche la prise puis je passe le sèche cheveux sur la sonde et le fond arrière du frigo pour enlever la glace !! Cela marche à tous les coups !! Pour plus d'infos en cas de pannes, j'ai télécharger la notice gorenje sur le site de gorenje !! Ne faites pas comme certains qui disent de changer la sonde !!Essayez déjà comme cela !! email : p.luzy@free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit