Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hero 3+

Hero 3+

 - 
302 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport GoPro (Hero3+), d'une perche télescopique (Big U-Shot) et de fixations (Tripod Mount) / Caméra sportive Haute Définition / Caisson étanche 40 mètres 20% plus compact / Perche télescopique extensible de 29 à 94 cm

Rejoindre

29 questions sur la communauté Hero 3+ - Caméra sport - GoPro

notice en français go pro hero3

Bonjour, Je viens d'acheter une go pro hero3 et je n'ai pas de notice en français. Merci

Changer batterie de la goprop hero3+.

bonjour je désire savoir comment changer la batterie de ma Gopro hero 3+ Merci

guide d'utilisation et montage film

Bonjour cherche guide d'utilisation en français et conseil de montage vidéo merci

GoPro Hero 3+ a pris l'eau

Bonjour, Hier après midi ma GoPro Hero 3+ a reçu de la boue et par la suite, elle ne fonctionnait plus. Elle a passé la soirée et la nuit dans un bol de riz, ce matin j'ai remis la batterie et le voyant rouge à l'arrière s'est allumé, j'ai alors branc... voir la suite

Répondre

film gopro hero3+

bonjour comment décharger mes films sur mon pc merci

la lecture de la carte sd

Bonjour comment lire la carte sd merci

connexion wifi a l'application

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon application go pro, que faire? merci

Répondre

assistance pour Gopro heros3+

Bonjour j aimerais etre assisté pour mon premier transfert de ma camera a l ordinateur merci

Logiciel Gopro

Bonjour L'ordinateur ne reconnaît pas la Gopro. Quel logiciel faut-il télécharger? Comment faire? merci

Vidéo saccadée

Bonjour Je débute avec la GOPRO hero3+. Mes vidéos sont par moment saccadées. Est- ce un problème de réglage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit