Hergibet
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Je viens un peu tard prendre part à la réponse suite à celles données par Elsa J87 et Lily-Reve qui sont logiques.
Néanmoins, il suffit de suivre les consignes données dans le "Manuel de l'utilisateur" fourni avec la GoPro HERO 3+ (si c'est le cas), page 47 sous le titre "Transfert de fichiers".
Si besoin, avec Windows 7, après avoir connecté la GoPro à l'ordinateur avec le câble USB fourni avec l'appareil / Appuyer sur le bouton de mise en route de la GoPro / Cliquer sur l'icône Windows "Démarrer" / Ordinateur / Double clic sur le disque amovible correspondant à la carte de la GoPro / Double clic sur le répertoire "DCIM" / Double clic sur l'icône "100GOPRO" et suite...
En théorie, cette procédure est suffisante pour transférer photos et vidéos.
En espérant que votre problème se résolve rapidement.
Bonne suite
Hergibet