Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hero 3+

Hero 3+

- 
302 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport GoPro (Hero3+), d'une perche télescopique (Big U-Shot) et de fixations (Tripod Mount) / Caméra sportive Haute Définition / Caisson étanche 40 mètres 20% plus compact / Perche télescopique extensible de 29 à 94 cm

Rejoindre

guide d'utilisation et montage film

Bonjour cherche guide d'utilisation en français et conseil de montage vidéo merci

Consulter les 2 réponses à la question guide d'utilisation et montage film

• Bonjour, Sur la page d'accueil du site apreslachat.com, en bas à gauche vous trouverez la notice en ligne en pdf. GOPRO Hero 3+ notice mode emploi guide manuel.pdf Manuel/Notice/Mode d'emploi | 2 005 K | Français Pour le montage, je n'en suis pas encore là mais il existe le logiciel Gopro-Studio gratuit et semble-t-il, pas très difficile à utiliser. Les infos en cliquant sur le lien ci-dessous : http://fr.shop.gopro.com/EMEA/softwareandapp/gopro-studio/GoPro-Studio.html Cordialement
  • Bonsoir Moi j utilise Movie Maker Il faut de la passiance , mais on fait de belle. Chose, couper, ajouter des photos de la musique un commentaire, rajouter des bouts de vidéo si tu veut plus de renseignements je te donnerait mon adresse e- mail Arrive tu a bien maîtrisé ta gopro ? Il y a pas 36 réglages pour l utiliser, pour ma par je commence a bien la maîtriser Bien cordialement Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit