Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8

Pixel 8

- 
1749 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Actua Display OLED FHD+ 6.2"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

le téléphone chauffe-t-il ?

bonjour Le téléphone chauffe-t-il ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question le téléphone chauffe-t-il ?

• Pas pour ma part... Mais je ne fais pas de jeux exigeant avec que de l'utilisation classique ( vidéo, net, photos)

• Malheureusement oui, ça a l'air aléatoire (hors jeu). De plus la batterie fond vite

• Bonjour, non.

Il tient relativement bien la batterie, pour un téléphone de 'petite' taille, comparé au S22 qui est catastrophique.

Cet

• Bonjour,

Aucun problème de chauffe.

Cordialement,

• Bonjour,

A la charge oui un peu mais en utilisation normale je n'ai rien remarqué d'anormal.

Bien à vous

• Bonjour.

Je trouve qu'il chauffe légèrement lorsque je l'utilise sur Snapchat en appel vidéo de plus de 30 min.

Sinon RAS

• Non aucun souci avec la game pixel depuis le 6 le 8 est abouti et qualitatif avec les derniere Mise a jour android

• Bonjour

Ça fait 6 mois que je l'utilise et RAS côté surchauffe. Après je ne l'utilise pour jouer...

• Le mien ne chauffe pas

• Bonjour le téléphone ne chauffe pas

• @didi25421321 Bonjour. Le mien quand je l'utilise en mode clair, il chauffe. En mode sombre, il ne chauffe pas. Je trouve cela très bizarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit