Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8

Pixel 8

- 
2677 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Actua Display OLED FHD+ 6.2"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

18 questions sur la communauté Pixel 8 - Smartphone - GOOGLE

Pixel 8 écran vert et ligne horizontale

Bonjour, du jour au lendemain une ligne horizontale est appararue sur l'écran et est là en permanance. Le téléphone était posé, il n'est pas tombé. En plus, un écran vert apparait de temps en temps et de plus en plus souvent, et dans ces moments là je ne ... voir la suite

Notice pixel 8

bonjourJe recherche le mode d'emploi du google Pixel 8merci

transfert de donnée pixel 6a vers Pixel 8

Bonjour, comment transferer les données sur pixel 6a vers pixel 8, sans aucune perte de données ? Merci

transfert des photos

bonjour, comment transferer les photos a partir d'un samsung ? merci

Pixel 8 pro

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau smartphone, un google Pixel 8 pro. je recherche un mode d'emploi écrit , chose difficile à trouver sur le web pour l'instant. D'avance un grand merci pour vos explications. belle journée

Capteur Principal de 50MP

Bonjour, Sur pixel 8, je ne trouve pas : Ouvrez l'application Appareil photo . En bas à gauche, appuyez sur Paramètres . Sous "Photo", sélectionnez Pleine résolution ou Résolution moyenne (utilise moins d'espace de stockage). Paramètre du Ca... voir la suite

Répondre

Notice Google pixel 8

Bonjour, je cherche la notice du Google pixel 8 en français

guide utilisateur google pixel 8

bonjour je voudrais avoir le manuel en francaismerci d'avance

le téléphone chauffe-t-il ?

bonjour Le téléphone chauffe-t-il ? Merci

notice globale

Bonjour Existe t'il une notice d'utilisation globale du google pixel 8 ? On est totalement perdu avec des options qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas car ce n'est pas intuitif du tout Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit