Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8

Pixel 8

- 
2332 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Actua Display OLED FHD+ 6.2"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

Pixel 8 écran vert et ligne horizontale

Bonjour, du jour au lendemain une ligne horizontale est appararue sur l'écran et est là en permanance. Le téléphone était posé, il n'est pas tombé. En plus, un écran vert apparait de temps en temps et de plus en plus souvent, et dans ces moments là je ne peux plus utiliser le téléphone. J'ai entendu des personnes dire qu'elles avaient le même problème sur ce pixel 8. Vous aussi ?

Consulter les 9 réponses à la question Pixel 8 écran vert et ligne horizontale

• Non tout fonctionne correctement

• Pas de problèmes d'écran sur mon pixel 8.

• Aucun problème de notre côté

bon courage

• Bonjour

C'est un problème connu de certains pixel 8.

Allez sur le site du support Google https://support.google.com/pixelphone/answer/15009955?hl=fr

pour demander une réparation. Avec le numéro d'IMEI vous saurez si votre téléphone fait parti de ceux à problème. Pour ma part cela a pris un peu moins d'une semaine et totalement pris en charge.

• J'ai rencontré ce pb en transitoire quelques minutes une ou deux fois, mais plus depuis...

• J ai eu un souci de ce genre, la barre était plus fine et traversait l écran en longueur et sans jamais disparaître avec une coloration verte également

J ai fait un retour client et j en ai pris un nouveau. Ce problème est connu. Bon courage

• C'est à priori un problème connu sur certain pixel, un programme de réparation étendu a été mis en place par google: https://support.google.com/pixelphone/answer/15009955

• Bonjour, ce défaut est connu et touche une certaine série de pixel 8. J'ai été confronté à ce souci (ligne rose mais pas d'écran vert pour ma part). Faites appel au SAV. Il n'y a pas d'autre choix que de faire remplacer l'écran.

• Oui c'est un défaut connu du pixel 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit