Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8

Pixel 8

 - 
750 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Actua Display OLED FHD+ 6.2"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

le téléphone chauffe-t-il ?

bonjour Le téléphone chauffe-t-il ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question le téléphone chauffe-t-il ?

  • Non vraiment pas

  • Le Google Pixel 8 a tendance à chauffer et l'autonomie de la batterie est le plus gros point faible du téléphone. Sinon, la qualité des photos et des vidéos sont extras.

  • Non il ne chauffe pas, sauf parfois lors du chargement, mais rien d'alarmant.

  • Bonjour je suis très dessus du téléphone Google 8 il chauffe un peu des que on regarde vidéo la batterie tien pas la journée en étant resonable Il beugué beaucoup je suis très dessus.....

  • Bonjour, il ne chauffe pas beaucoup mais la batterie est horrible. Je pensais que avoir passé du Mi11 au Pixel 8 j'étais content, je suis très déçu niveau performances. Faites vos recherches mais je ne conseille pas.

  • Bonjour pas spécialement.forcement plus si vous êtes un féru de jeu vidéo gourmand

  • Bonjour le premier jour lors de l'installation oui et après plus du tout

  • Non, je n'ai pas remarqué de problème de surchauffe.

    Bien cordialement

  • Non téléphone au top!


  • un peu mais rien de préoccupant. Mais je ne joue pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit