origine du produit
BonjourEst-ce un modèle européen ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Comment transférer les données de mon pixel sur mon PC et notamment les photos? Merci
Bonjour, ce smartphone est il compatible réseau France/Europe? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je désire recevoir le mode d'emploi google pixel 7 en Français.Merci
Bonjour, il n'y a aucune information concernant la version... De quelle version est le téléphone, Japonaise, us ou autre ? Par avance merci
Bonjourcherche la notice d'emploimerci
Bonjour le produit est-t 'il Neuf ou reconditionner ? merci à vous
mode d'emploi pixel7
Bonjour,Est-ce normal que la batterie soit déjà vide à 14h quand on s'en sert de façon normale?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil