Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7

Pixel 7

 - 
2746 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran OLED FHD+ 6.3"" Processeur Google Tensor T2 Appareil photo arrière 50 Mp"

Rejoindre

17 questions sur la communauté Pixel 7 - Smartphone - GOOGLE

Question résolue

pixel 7 reste bloqué sur "demarrage de telephone"

Bonjour mon téléphone est bloqué depuis plusieurs heurs sur "démarrage du téléphone", je peux le redémarrer/arrêter/verrouiller mais cela ne change rien au problème. Je l'ai même passé en mode sans défaut mais rien non plus il reste bloqué au même endroit... voir la suite

Neuf ou reconditionner ?

Bonjour le produit est-t 'il Neuf ou reconditionner ? merci à vous

pixel7

mode d'emploi pixel7

Répondre
Question résolue

Batterie faible autonomie

Bonjour,Est-ce normal que la batterie soit déjà vide à 14h quand on s'en sert de façon normale?Merci

cartes sim

bonjour Il y a double sim?

Couleur du téléphone

Bonjour, est ce que le coloris est plus vert ou jaune ? Est est ce un beau coloris ?? Merci beaucoup

Empreintes digitales non reconnues

Bonjour, Gros problème de reconnaissance des empreintes digitales qui fonctionnent pendant quelques minutes à quelques heures immédiatement après leur enregistrement puis cessent d'être reconnues. Ce problème se pose avec ou sans verre de protection et av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit