Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7

Pixel 7

 - 
2747 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran OLED FHD+ 6.3"" Processeur Google Tensor T2 Appareil photo arrière 50 Mp"

Rejoindre

cartes sim

bonjour


Il y a double sim?

Consulter les 16 réponses à la question cartes sim

  • Bonjour, une sim et une e-sim mais pas de double sim.

  • Bonjour, il y a une e sim et une SIM une fois mis en route. C'est exactement pareil. Sauf que c est facturé en moyenne 10 € par les opérateurs. Très bon téléphone. Cordialement

  • Sim e-Sim mais pas de double sim à proprement parlé

  • une cartes sim, et une e-sim

  • Bonjour, non pas de double sim

    par contre pour le e-sim je ne sais pas

  • Bonjour, malheureusement non. Il y a possibilité de commander le tel avec une e-sim mais il n'y a qu'une sim physique qui peut être mise dans le téléphone. Malheureusement en ce qui me concerne j'avais vu dual sim et je me suis fait avoir... Résultat je suis obligée d'avoir 2 téléphones. C'est mal expliqué sur la majorité des sites web qui vendent ce téléphone. Le pixel pro a la double sim physique il me semble, mais pas le 7 normal.

  • Bonsoir oui une SIM normale et une E-SIM

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de double sim

  • Non malheureusement

  • Double sim oui, mais pas physique.

    Un slot avec une SIM classique et la seconde sim est une Esim ( sim virtuelle ). Quasiment tous les opérateurs font ce type de sim.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit