Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7

Pixel 7

 - 
2747 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran OLED FHD+ 6.3"" Processeur Google Tensor T2 Appareil photo arrière 50 Mp"

Rejoindre

Batterie faible autonomie

Question résolue

Bonjour,

Est-ce normal que la batterie soit déjà vide à 14h quand on s'en sert de façon normale?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Batterie faible autonomie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui, malhereusement l autonomie de ce tel est l un de ses défauts

    • @kaci53153534 Pourtant j'avais lu plein de choses positives également sur l'autonomie. J'ai bien précisé au vendeur que je travaillais avec mon portable mais même les jours où je ne travaille pas avec mon portable, c'est la catastrophe

    • @kaci53153534 Pourtant j'avais lu plein de choses positives également sur l'autonomie. J'ai bien précisé au vendeur que je travaillais avec mon portable mais même les jours où je ne travaille pas avec mon portable, c'est la catastrophe

  • Vous devez avoir des applications qui tournent en arrière plan car moi qui ne joue pas mais passe du temps sur internet il tient souvent 48 heures. Pensez à l'éteindre complètement de temps en temps.

  • Bonjour, avez vous essayé l économiseur de batterie ? Avec cette option, mon téléphone peut tenir tient toute la journée sans soucis.

  • Bonjour,


    Non, mais il faut regarder ce qui cause cette baisse de batterie si rapidement -> Paramètres -> Batterie -> Utilisation de la batterie. Et ensuite arrêter ou supprimer les applis qui consomment le plus (Tik Tok consomme pas mal, même si on ne l'ouvre pas car elle est activée en tâche de fond). Ce qui consomme pas mal également, c'est la localisation et le Bluetooth.


    Bonne journée

    • @jacq35256363 J'imagine bien mais je me dis que au prix du portable c'est quand même bien malheureux qu'il faille couper le bluetooth, la localisation, les applications en font pour arriver ne serait-ce qu'en début de soirée

    • @jacq35256363 J'imagine bien mais je me dis que au prix du portable c'est quand même bien malheureux qu'il faille couper le bluetooth, la localisation, les applications en font pour arriver ne serait-ce qu'en début de soirée

  • Ce n'est pas normal. En chargeant le téléphone pendant la nuit et avec 100 l le matin, avec une utilisation normale vous devriez tenir toute la journée. Dans mon cas en utilisation intensive ma batterie se vide vers 20h en utilisation normale il me reste 20 a a 22h.

    • @flor22262316 Je suis pratiquement tout le temps sur le portable. Je fais des photos. Je réponds à des messages. Je publie mais c'est vrai que 14h ça fait quand même tôt

  • Bonjour

    J'ai l'impression d'être en permanence avec le chargeur !!!

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème de ce genre avec mon téléphone.

  • Non, dans le cadre d'une utilisation professionnelle le téléphone tient bien plus qu'une journée. Je termine avec 30 d de la batterie. Vous avez une app qui pompe votre batterie. Vous devriez regarder dans Batterie > Utilisation de la batterie.

  • Non pas du tout durée une bonne journée

  • Je n ai absolument pas ce problème,je ne sert beaucoup de mon tél et le recharge environ après 1,5 jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit