UTILISATION TOUS OPERATEURS
Bonjour, est-il débloqué? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous En fait, j'arrive pas à passer un appel Direct appel terminé J'ai réinitialisé le réseau, j'ai enlevé la carte sim Mm problème, que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice En format pdf.Merci
Bonjour, Les conversations avec mon Google Pixel 6 deviennent impossible. Le micro marche les 10 premières secondes puis terminé, très curieux. Un avis?
Bonjour, Est ce qu'il s'agit de la version française, donc compatible avec la 5g sur le territoire français ? Merci
Bonjour Madame/Monsieur, Je voudrais savoir si le produit GOOGLE PIXEL 6 5G 128GO NOIR CARBONE est disponible sur rayon à la boutique de Dax ou Bayonne. Merci d'avance,
Bonjour, je voulais m'acheter le pixel 5 et puis j'ai lu que le son en appel n'était pas bon.. Alors du coup j'hésite avec le pixel 4a5g.. Venant d'un huawei p30 lite qui a aussi un HP sous l'écran, je me demande si c'est vraiment gênant.. Quels sont vos ... voir la suite
Bonjour la caméra de mon pixel 5 ( 1 mois) ne fonctionne plus même après tout les rest possibles auriez vous une idee
Bonjour, J'ai cru comprendre que la qualité des appels téléphoniques n'était pas top, que l'on n'entendait pas très bien les correspondants, que le son était métallique. Qu'en est-il vraiment ? Merci
Re-bonjour et pardon de vous solliciter de nouveau J'ai vu cet après-midi le pixel 4a 5g dans mon magasin, il n'ont jamais eu le pixel 5. Du coup je me demande si ça vaut le coup de prendre le pixel 5 à 629 euros ou le 4a 5g à 499 euros Je rappelle mes cr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil