Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXEL 4

PIXEL 4

 - 
141 membres
Voir la description

"Android 10 5.7"", OLED FHD+ à 444 ppp Processeurs Qualcomm Snapdragon 855 Octocœur de 64 bits à 2,84 GHz et 1,78 GHz Adreno 640 - Interne : 6 Go RAM + 64 Go ROM Caméra arrière 16 Mpx Largeur de pixel de 1 µm Autofocus avec détection de phase Stabilisation d'image optique et électronique Capteur spectral et de scintillement Ouverture de ƒ/2,4 Champ de vision de 52° 12,2 Mpx Largeur de pixel de 1,4 µm Autofocus avec détection de phase double pixel Stabilisation d'image optique et électronique Ouverture de ƒ/1,7 Champ de vision de 77° Caméra avant 8 Mpx Largeur de pixel de 1,22 µm Ouverture de ƒ/2 Mise au point fixe Champ de vision de 90° Projecteur d'ensemble NIR Projecteur de points NIR 2 caméras NIR"

Rejoindre

6 questions sur la communauté PIXEL 4 - Smartphone - GOOGLE

Fiabilité ?

Bonjour, J'ai rendu deux pixei (3 et 3a) à cause de nobreux bug après quelques jour ou des la muse eb route pour le 3a. Qu'en est-il du 4 ? PS : Je m'intéresse tjrs au pixel car photo top.et android presque sans sur coucheMerci

notice d'utilisation

Bonjour cherche notice d'utilisation de Google Pixel 4.Merci

Question résolue

Vitre avant cassée

Bonjour. Je viens d'acheter le pixel 4 et en suis très satisfait, malheureusement le 4eme jour je casse la vitre. Quelq'un a t'il un tarif pour les réparations ? Merci d'avance

Tutoriel en PDF sur Androïd 10

Bonjour.QQ'un aurait-il un lien vers un PDF qui expliquerait "T O U T" AndroId 10 ?Bien à vous

Répondre

la batterie tu pixel 4

bonjour la baterrie du pixel elle tient plutot bien la route elle tient facilement un jour ? merci

Question résolue

NFC ne fonctionne pas.

Bonjour à toutes et à tous. Ma demande concerne un Pixel 4 que je viens d'acheter et apparemment le NFC ne fonctionne pas. Il ne communique pas avec un autre téléphone quant je l'ai fait se toucher dos à dos, il ne fonctionne pas avec mon véhicule qui a b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit