Fiabilité ?
Bonjour, J'ai rendu deux pixei (3 et 3a) à cause de nobreux bug après quelques jour ou des la muse eb route pour le 3a. Qu'en est-il du 4 ? PS : Je m'intéresse tjrs au pixel car photo top.et android presque sans sur coucheMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai rendu deux pixei (3 et 3a) à cause de nobreux bug après quelques jour ou des la muse eb route pour le 3a. Qu'en est-il du 4 ? PS : Je m'intéresse tjrs au pixel car photo top.et android presque sans sur coucheMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice d'utilisation de Google Pixel 4.Merci
Bonjour. Je viens d'acheter le pixel 4 et en suis très satisfait, malheureusement le 4eme jour je casse la vitre. Quelq'un a t'il un tarif pour les réparations ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.QQ'un aurait-il un lien vers un PDF qui expliquerait "T O U T" AndroId 10 ?Bien à vous
bonjour la baterrie du pixel elle tient plutot bien la route elle tient facilement un jour ? merci
Bonjour à toutes et à tous. Ma demande concerne un Pixel 4 que je viens d'acheter et apparemment le NFC ne fonctionne pas. Il ne communique pas avec un autre téléphone quant je l'ai fait se toucher dos à dos, il ne fonctionne pas avec mon véhicule qui a b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil