Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXEL 4

PIXEL 4

 - 
141 membres
Voir la description

"Android 10 5.7"", OLED FHD+ à 444 ppp Processeurs Qualcomm Snapdragon 855 Octocœur de 64 bits à 2,84 GHz et 1,78 GHz Adreno 640 - Interne : 6 Go RAM + 64 Go ROM Caméra arrière 16 Mpx Largeur de pixel de 1 µm Autofocus avec détection de phase Stabilisation d'image optique et électronique Capteur spectral et de scintillement Ouverture de ƒ/2,4 Champ de vision de 52° 12,2 Mpx Largeur de pixel de 1,4 µm Autofocus avec détection de phase double pixel Stabilisation d'image optique et électronique Ouverture de ƒ/1,7 Champ de vision de 77° Caméra avant 8 Mpx Largeur de pixel de 1,22 µm Ouverture de ƒ/2 Mise au point fixe Champ de vision de 90° Projecteur d'ensemble NIR Projecteur de points NIR 2 caméras NIR"

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour, J'ai rendu deux pixei (3 et 3a) à cause de nobreux bug après quelques jour ou des la muse eb route pour le 3a.

Qu'en est-il du 4 ?

PS : Je m'intéresse tjrs au pixel car photo top.et android presque sans sur couche

Merci

Consulter la réponse à la question Fiabilité ?

  • Bonjour. J'ai le Pixel 4 depuis 2 ans maintenant: rien à dire ! Les MàJ se font toujours et aucun bug à signaler. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit