Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nexus 6

Nexus 6

 - 
180 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 64Go de mémoire Photo 12,3 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

8 questions sur la communauté Nexus 6 - Smartphone - GOOGLE

Évitez Motorola

Bonjour,J'ai été content de recevoir le NEXUS 6 de Motorola que j'ai payé 4x sans frais vu son prix :-) Au déballage, belle prise en main, ergonomie.. Etc J'installe toit mon compte Gmail les applications, et hop la mise à jour système qui arrive Loll... voir la suite

Répondre

Boite mail du nexus 6P

Bonjour à tous, voici mon problème, il m'est impossible de supprimer les mails envoyés a partir de ma boite mail sur le nexus 6. Apres essai de suppression il revienne systématiquement dans la boite message envoyés. Boite mails free avec utilisation de O... voir la suite

Répondre

Carte SD ??

Bonjour, les caractéristiques techniques indiquent que la mémoire interne est extensible par ajout d'une carte SD. N est ce pas une mauvaise information ? merci

Température ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce smart phone chauffe en utilisation 'normale' (hors jeux) merci

Qualité Apareil Photo

bonjour, J'aimerais savoir si les photos prise avec le google nexus 6 (motorola) sont vraiment très claires. Que ce soit pour l'appareil avant ou l'appareil arrière. Merci

Répondre

notice utilisation

Bonjour cherche notice pour google nexus 6 merci

Répondre

un mode d'emploi

bonsoir, je cherche un mode d'emploi a télécharger ou imprimer, merci d'avance

Répondre

Notice d'utilisation du Nexus 6

Bonjour Je viens d'acheter un Nexus 6 que je voudrais prendre en mains Je l'ai configuré comme conseillé et ne sais rien faire d'autre. J'ai quand même rentré mon compte google mais je me sers habituellement d'un compte yahoo. Je voudrais pouvoir entre... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit