Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nexus 6

Nexus 6

 - 
180 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 64Go de mémoire Photo 12,3 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Température ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce smart phone chauffe en utilisation 'normale' (hors jeux) merci

Consulter les 13 réponses à la question Température ?

  • Bonjour je confirme que le nexus 6 chauffe anormalement et cela sans jeux vidéos. Conséquence : reboot du telephone et gèle. Je compte le ramener.
  • Non. Auccuns soucis de chauffe .
  • Bonjour, j'ai remarqué que le téléphone chauffait légèrement également lorsque j'utilise Internet et YouTube...
  • Bonjour, avec mon smartphone j'ai aucun souci de chauffe, même en jeux. Juste légèrement en situation de charge, ce qui est normal comme tous les téléphones.
  • Pour moi no ca marrche normal
  • Non, je n'ai pas constaté de chauffe hormis pendant la charge
  • Bonjour. Non,je l'utilise depuis 1 an et je n'ai pas eu de problème de chauffe.
  • Merci à vous. Donc chauffe plus ou moins et ç est aussi unr sensation sujette à subjective
  • Non, en utilisation courante, il ne chauffe pas. En utilisation intense, on peut toute fois noter une chauffe, toute fois acceptable.
  • Très peu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit