Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nexus 6

Nexus 6

 - 
180 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 64Go de mémoire Photo 12,3 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Évitez Motorola

Bonjour,J'ai été content de recevoir le NEXUS 6 de Motorola que j'ai payé 4x sans frais vu son prix :-) Au déballage, belle prise en main, ergonomie.. Etc J'installe toit mon compte Gmail les applications, et hop la mise à jour système qui arrive Lollipop.. Tout va bien. Et la c'est le début des problèmes, les mises à jour tourne en boucle 20 sur 180 et cela pendant plusieurs jours malgré un redémarrage du téléphone rien n'y fait les mises à jour continues continuellement et impossible de démarrer sur le système je regarde sur internet je trouve que le premier est connu, Motorola le reconnais donc je renvoie le téléphone à Motorola je perd deux semaines je le reçois réparé tout content je l'utilise pendant quelques heures et là à la fin de la journée je le mets à charger est impossible de le charger il ne veut plus charger je prends bien soin d'utiliser le chargeur d'origine fourni dans la boîte j'ai même essayé d'autres chargeur impossible il ne veut plus charger j'ai regardé sur le forum problème connu j'appelle Motorola problème connu il faut le renvoyer une deuxième fois je pars à moi j'ai reçu un téléphone qui n'a jamais fonctionné le revendeur que le constructeur se renvoie la balle le service clients Motorola pas à la hauteur très mauvais assistance nul. Je déconseille fortement ce téléphone, prenez le NEXUS mais évitez Motorola, vous allez vraiment avoir des regrets.... Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit