gerer un agenda
personne ayant eu un AVC a des trous de mémoire; est ce que le nest mini peut faire les rappels
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
personne ayant eu un AVC a des trous de mémoire; est ce que le nest mini peut faire les rappels
bonjourUn abonnement est-il vraiment indispensable pour l'utilisation de cette enceinte connectée ??merci
bonjour Peut on lui demander de faire sonner notre téléphone mobile pour le repérer dans une pièce Merci
Bonjour Peut on lui demander de composer un numéro de téléphone Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ne trouvant plus la notice de mon Google NEST mini (2ème génération), je me tourne vers cette communauté en espérant que l'un d'entre vous pourra me dépanner. Cordialement
bonjourje n'ai pas utilisé l'appareil depuis longtemps. Il ne répond plusmerci
Bonjour , quand on veut mettre une chanson , il l'a cherche sur YouTube ou pouvons nous la connecter à un compte Spotify par exemple pour pas avoir les pubs ?
Bonjour Je compte offrir ça à ma mère de 92 ans malvoyante. Pensez vous que ça convienne? Est-ce simple à utiliser ? Merci
Bonjour Impossible de connecter la Google n'est mini avec mon smart Phone comment faire?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil