Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

 - 
11032 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

21 questions sur la communauté Nest Mini - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Facilité d'utilisation

Bonjour Je compte offrir ça à ma mère de 92 ans malvoyante. Pensez vous que ça convienne? Est-ce simple à utiliser ? Merci

Connexion impossible

Bonjour Impossible de connecter la Google n'est mini avec mon smart Phone comment faire?

Comment sa marche

Bonjour, comment faire marcher le produit? merci

Répondre

code WiFi

Bonjour à partir de quelle application GRATUITE puis-je entrer mon code WiFi ? merci

Puissance son

Bonjour je ne trouve pas la réponse concernant la puissance ! Merci

Question résolue

Problème de connexion suite à un changement de box

Bonjour,Mon enceinte fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai dû changer ma box car elle ne fonctionnait plus. Depuis ce jour, impossible de reconnecter l'enceinte à la nouvelle box. La connexion n'est pas reconnu. Comment réinitialiser la google home... voir la suite

Quelle est la version ?

Bonjour, s'agit-il bien de la version 2 ? Merci d'avance !

Question résolue

Rechargeable par secteur

Bonjour, Comment se fait la mise en charge ? Merci

Puissance haut parleur

Bonjour de combien est la puissance des hauts parleurs ? merci

Réveil par Spotify impossible

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre une alarme programmée sur Spotify. L'alarme qui se déclenche à l'heure prévue est toujours l'alarme de base de Google. Faut-il un abonnement PREMIUM à Spotify pour pouvoir être réveillé par Spotify ? Ou il y a quelque cho... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit