Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

 - 
11033 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour

Je compte offrir ça à ma mère de 92 ans malvoyante. Pensez vous que ça convienne? Est-ce simple à utiliser ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour, ca conviendra trés bien a votre mére. une fois branché et configuré sur la wifi, la google nest reagi trés bien a la voix. perso, je touche la nest que pour changer le volume du son, mais on peu aussi le faire en parlant.

  • Ma mere a 88ans. elle l'utilise pour le radio, pas de problem. aussi des questions: le temps, le date, le meteo, les conversions des units (poid) et aussi les alarm pour le pain dans la four!

  • Oui, une fois que vous l'aurez installé, c'est très bien et très simple à utiliser. Mon père a 83 ans et l'utilise facilement

  • Bonjour

    Tres simple d'utilisation par contre qqun devra lui installer au début je pense.

    Je l'ai moi même acheté pour mes parents. Nickel !!!


  • Il faudra le configurer avec votre téléphone, après c'est très simple il suffit de parler, peut donner l'heure, la météo etc... et répondre à toutes les questions, je pense que c'est bien adapté à un non-voyant, et pas besoin de connaissances en informatique

  • Il faut le WiFi et installer Google home

  • Bonjour personnellement je l'utilise pour la météo, écouter la musique et gérer toute la domotique de la maison , et cela est bien utile en ce qui me concerne ?? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit