Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

- 
11173 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

gerer un agenda

personne ayant eu un AVC a des trous de mémoire; est ce que le nest mini peut faire les rappels

Consulter les 6 réponses à la question gerer un agenda

• Bonjour, vous pouvez régler des alarmes , programmer des pense bêtes. Elle me fait même des compliments. Je l'adore

• Oui il est possible de demander a Googlel d'enregistrer un rappel par la fonction classique «  Ok google ou Dis Google « 

il bous demandera ensuite les parametres de ce rappel ( date , heure , jour etc…) puis il vous confirmera le rappel

• Oui il dit qu'il y a un rappel quand il comprend et il faut lui demander lequel et peut l'afficher sur la version avec ecran.

je conseille d'aller tester aussi alexa qui comprend mieux mais que j'utilise moins pour les rappels.

les versions avec ecran se comportent différemment. Le rappel reste affiché ce qui est mieux.

il ne faut pas hesiter quand on fixe le rappel et il demande la partie qu'il n'a pas comprise.

Perso, la nest comprend si mal qu'elle a plutot tendance a m'énerver…

• Bonjour. Oui, sans problème. C'est même très pratique pour un tas d'autres choses qui pourront faciliter votre quotidien. Je vous souhaite bon courage

• Bonjour . Oui tout à fait

• Oui,il suffit de donner l'ordre a voix haute en précèdent de ok Google et programmer un agenda, soit pour une action unique ou a répéter à jour fixe ou pas ainsi qu'un horaire éventuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit