Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub

Nest Hub

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi 802.11b/g/n/ac - Bluetooth Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

13 questions sur la communauté Nest Hub - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Volets roulants

Bonjour,Est-il possible de piloter des volants avec la Google Nest ? Si oui avec quel équipement ? Merci 

Recettes de cuisine.

Bonjour Je possède une google Nest Hub depuis 3 ou 4 ans. Il fonctionnait parfaitement, et lorsque je demandais une recette, il m'en proposait tout un panel, c'est tout l'intérêt d'avoir cet écran en cuisine. Je viens de changer d'opérateur Internet. J'ai... voir la suite

notice google nest hub

bonjourcherche le mode d'emploi à imprimermerci

contact sur N'est hub2

Bonjour à toutes et tous je n arrive pas à ajouter mes contacts téléphone sur la nest hub 2 alors que j ai suivis la procédure d avance merci

Répondre

Ecran fixe au démarrage G

Bonjour je viens de recevoir une google next hub. Une fois branché sur secteur l'écran reste fixé sur G. Je n'es pas pu associer à mon google home comment faire. Déjà débranché à plusieurs reprises rien n'y fait. Merci d'avance.

Problème diffusion flux caméra GNCC sur N'est Hub

Bonjour à tous, J'ai acheté une caméra GNCC K1 pro qui fonctionne avec l'application Osaio compatible avec Google home. J'ai tous configuré, la caméra apparaît sur Google home (mais hors connexion) j'ai aussi lier l'application Osaio avec adresse mail et ... voir la suite

Répondre

Probleme d'affichage google nest hub

Bonjour, Je rencontre un probleme d'ecran avec mon google nest hub .l'affichage a des lignes flou et des pixels plus clair que d'autres. L'image a des deformations. que doit-je faire ? L'appareil n'a pas 2 ans Merci

mode d'emploi

bonjoursuis une buse en connectique. ai reçu ce cadeau à Noël et aimerais découvrir et me familiariser avec toutes les possibilités de cet objetmerci

next hub google

Bonjour quelle difference entre la next hub et la max.Merci

NOTICE

bonjourj'aimerai imprimer la noticemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit