Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub

Nest Hub

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi 802.11b/g/n/ac - Bluetooth Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Probleme d'affichage google nest hub

Bonjour, Je rencontre un probleme d'ecran avec mon google nest hub .l'affichage a des lignes flou et des pixels plus clair que d'autres. L'image a des deformations. que doit-je faire ? L'appareil n'a pas 2 ans 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Probleme d'affichage google nest hub

  • Bonjour, A ce jour je n'ai pas rencontré ce problème.

    cordialement et bonne journée

  • la matrice de l'écran est certainement endommager , donc problème matériel. je pense qui te faudrait au plus vite faire marcher la garantie

  • Bonjour,

    si toujours pareil après un redémarrage (arrêt électrique), faire jouer la garantie.


    bien à vous

  • Débrancher, et rebranche !!!

  • Sur ce type de problème, il faut contacter le service après-vente qui pourra vois donner la marche à suivre pour la garantie.

  • Bonjour,

    Vraisemblablement, il s'agit plus d'un problème matériel que logiciel. Je pense qu'un retour sav est obligatoire. J'ai 3 Nest Hub dont 1 maxi. Je n'ai jamais eu un quelconque souci d'affichage. Il doit s'agir d'un cas isolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit