Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub

Nest Hub

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi 802.11b/g/n/ac - Bluetooth Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Problème diffusion flux caméra GNCC sur N'est Hub

Bonjour à tous,

J'ai acheté une caméra GNCC K1 pro qui fonctionne avec l'application Osaio compatible avec Google home.

J'ai tous configuré, la caméra apparaît sur Google home (mais hors connexion) j'ai aussi lier l'application Osaio avec adresse mail et mdp à Google home.

Quand je demande à mon nest hub de montrer la caméra il lance « application My home camera » que je n'ai même pas puis un message s'affiche à l'écran « My home camera » en gros a l'écran quelques minutes puis il revient à l'écran d'accueil.

Auriez-vous des solutions à me proposer car malgré de nombreuses recherches je ne trouve rien.

Merci d'avance.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit