Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Max

Home Max

 - 
670 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale - WiFi / Bluetooth Son de qualité optimale - Deux boomers de 11,4 cm Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

Enceinte google Home max

Bonjour,je recherche la notice d’utilisation complète.Tout me parait très complexe.Je n'arrive pas à la connecter avec Amazone music-prime auquel je suis abonné. Comment faire?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Enceinte google Home max

  • Bonjour, ils ont créé une sorte de google home « Alexa » et elle seule permet d'utiliser Am prime musique malheureusement.

    Avec google home seulement deezer Spotify ou YouTube musique fonctionne malheureusement

  • Google n'est pas compatible avec, le seul moyen est de lancer prime musique sur le téléphone et de la caste avec l'enceinte, il y a des groupes d'aide sur Facebook qui peuve vous renseigner il vous en diron plus, pour la notices vous avez juste à installer l'application Google home sur le smartphone l'installation se fera ensuite

  • Bonjour,

    A ma connaissance seul Spotify, Apple music et youtube music sont compatibles

  • Bonjour, les enceintes sont relativement intuitives mais vous parlez d'amaz ou de prime music... c'est pas compatible..., il n'est possible que de les caster et pas en direct.... il aurait fallu opter.pour Alexa enceinte Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit