Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Max

Home Max

 - 
671 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale - WiFi / Bluetooth Son de qualité optimale - Deux boomers de 11,4 cm Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

Enceinte google Home max

Bonjour,je recherche la notice d’utilisation complète.Tout me parait très complexe.Je n'arrive pas à la connecter avec Amazone music-prime auquel je suis abonné. Comment faire?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Enceinte google Home max

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous avec spotify, désolé.

  • Tu peux connecté ton téléphone en Bluetooth avec la google home en désactivant le micro de la google home. Ainsi tu peux utiliser Alexa via ton tél .

    Sinon toutes les explications sont sur YouTube. Genre appairer mon tel en Bluetooth avec google home. Les produits google ne prennent pas en charge les produit amaz et vis versa mais ils peuvent se connecter.

  • Bonjour, Am music n'est pas compatible avec le home max (la concurrence n'a pas toujours que du bon....). La seule solution est de connecter votre smartphone en bluetooth au Google home max pour profiter de votre musique. Voir lien ci dessous pour la connexion en bluetooth.

    https://support.google.com/googlenest/answer/7381505?hl=fr

  • Bonjour, il s'agit d'une enceinte Google. Elle fonctionne avec la suite Google et non Amaz. Achetez plutôt une enceinte « Amaz Echo » si vous souhaitez la connecter à votre compte Amaz Prime. D'autres marques sont également compatibles comme les enceintes « Sonos » par exemple. Mais pas google qui est le concurrent direct...

  • Tout se passe dans l'application Home de Google. Malheureusement je pense qu'il n'a pas rendu son service music-prime compatible avec Google Home... Seul YouTube Music, Apple Music, Spotify et Deezer sont compatible.

  • Impossible! ils ne sont pas compatibles.

    deezer, YouTube music, Spotify et Apple Music sont compatible avec les enceintes Google.

  • Bonjour,

    Le site de support Google est très bien documenté et bien expliqué : https://support.google.com/googlenest#topic=7029097

    Pour prime music, il faut utiliser l'application Home, la procédure est détaillée sur le site (et vous pouvez toujours demander à votre home max comment faire, il vous l'expliquera)

  • C'est est un concurrent de Google sur les enceintes connectées, on ne peut pas connecter son compte avec Google.

  • Google est ton ami

  • c'est très facile il suffit si vous avez Google chromecast de cliquer sur l'icône en ror me e de télé en haut à droite en règle générale et vous choisissez quelle enceinte vous voulez que le son soit diffuser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit