Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Max

Home Max

 - 
671 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale - WiFi / Bluetooth Son de qualité optimale - Deux boomers de 11,4 cm Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

14 questions sur la communauté Home Max - Enceinte Multiroom - GOOGLE

Prise jack

Bonjour Peut on laisser brancher la prise mini jack de l'enceinte en permanence (par exmple pour l'utiliser comme enceinte de PC) et utiliser l'enceinte quand le pc est éteint ? Merci

Répondre

la notice

Bonjour Je cherche la notice rien de plus

Question résolue

Impossible de communiquer

Bonjour. Ma google home a cessé subitement de fonctionner. J'ai essayé toutes les procédures conseillées sur internet . Débrancher, réinitialiser, désinstaller l'application Google home . A chaque fois , même problème pendant la configuration un message m... voir la suite

Mode emploi google home max

Bonjour, Je souhaite une aide pour que google home max trouve le réseau wifi .merci

Répondre

Enceinte google Home max

Bonjour,je recherche la notice d’utilisation complète.Tout me parait très complexe.Je n'arrive pas à la connecter avec Amazone music-prime auquel je suis abonné. Comment faire?Merci

Notice

Bonjour, je cherche notice emploi enceinte connectée google home max. Merci d'avance

Portabilité

Bonjour, la google home max est elle portable ou doit elle toujours être branchée ? merci

Prise USBC

Bonjour à toutes et tous Est-ce que je peux utiliser la Prise USBC avec un Adaptateur Prise jack pour écouter la Google Home avec un Casque audio filaire. Merci par avance pour vos réponses

Répondre
Question résolue

Produit GOOGLE ENCEINTE ASSIS.VOCAL HOME MAX CHARBON

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais pouvoir écouter ma GOOGLE HOME CHARBON avec un casque audio filaire avec prise Jack non bluetooth, est-ce possible? Merci par avance pour vos aides bien utiles. Etienne

Impossible de communiquer avec google home

Bonjour après installation de l'application le lancement de celle-ci est la reconnaissance de ma Google home il m'est impossible de communiquer via mon téléphone Galaxy Note 8 que faire l'enceinte ne répond à rien merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit