Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Max

Home Max

- 
669 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale - WiFi / Bluetooth Son de qualité optimale - Deux boomers de 11,4 cm Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

Impossible de communiquer

Question résolue

Bonjour. Ma google home a cessé subitement de fonctionner. J'ai essayé toutes les procédures conseillées sur internet . Débrancher, réinitialiser, désinstaller l'application Google home . A chaque fois , même problème pendant la configuration un message m'indique "impossible de communiquer avec google home max " . Des idées ?

Merci à tous de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Impossible de communiquer

• Réponse jugée utile

Portable en WiFi sur le réseau 2 ghtz et home max sur le 5ghtz. Ou inversement ?

• Le problème c'est que je ne connais pas toutes les procédures que vous avez faites.

Si vous avez un compte Google duo

Si vous arrivez pas à vous connecter ça doit être un problème de wifi

Est-ce que vous avez d'autres enceinte Google comme je suppose.

Et il faut être sur le même compte que vous avez créé.

• Ouvrez l'application Google Home sur votre téléphone
    • Cliquez sur l'icône maison placée en bas à gauche de la fenêtre
    • Sélectionnez dans la liste la Google Home que vous souhaitez redémarrer
    • Cliquez ensuite sur l'icône en forme de roue dentée située en haut de l'écran
    • Appuyez sur le bouton Menu (3 lignes superposées)
    • Cliquez sur Redémarrer

• Bonjour,

Peut être que le souci vient de votre wifi ? Avez vous d'autres Google Home qui fonctionnent ?

Ou alors, si c'est votre téléphone qui ne parvient pas à communiquer avec, essayez avec un autre appareil ?

• Avez vous penser à réinitialiser votre wifi?

• Quand il démarre, tout fonctionne normalement ?

Les led et le sond de démarrage ? Vous avez quelle box et enfin y a t il un plage DHCP configuré sur celle-ci ( la box assigne un IP au GH et donc la box le voit )

• Vous pouvez discuter avec un hotliner Google en ligne. Ils sont très efficaces.

Parfois cela est du à une mise à jour de votre box ou de vos application (voir en particulier les paramètre wi-fi, wi-fi invité, etc...)

• Bonjour à tous.

J'ai fait de nouvelles manipulations et essayé avec mes deux bandes wifi . Toujours le même problème. Également avec une tablette différente. Par contre , je viens de remarquer qu'en allant dans les paramètres bluethooth de mon smartphone, l'appairage est impossible avec la Google home . Est-ce normal ? Merci

• Bonjour et merci à tous pour vos idées. Je pense qu'en effet c'est un souci avec le wifi . Mais comment puis je savoir si la google home est sur 2ghz ou sur 5ghz ? Le smartphone, c'est facile...Encore merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit