Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Dupliquer une box avec Chromecast?

Bonjour, J'ai une télé branchée sur une box dans mon salon. Est ce que je peux brancher une Chromecast sur une télé dans une chambre pour regarder la télé sans que celle du salon soit allumée ? Faut il acheter une télé connectée pour cela? Je ne veux pas avoir besoin de regarder un programme sur mon tél, ordi ou télé du salon pour pouvoir le caster sur la télé de la chambre, c'est possible ? Merci beaucoup d'avance pour vos avis et conseils !

Consulter les 11 réponses à la question Dupliquer une box avec Chromecast?

• Bonjour vous êtes pas obligé d'acheter une télé connecté si vous achetez une Chrome cast. Par contre il faut votre Chrome cast de la TV de votre chambre est accès à votre Wi-Fi. Si vous vous voulez regarder un programme TV avec votre Chrome cast vous pouvez à condition d'avoir une application sur votre téléphone portable qui vous permet de diffuser le programme en air play.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit